- desmo a écrit:
- salut
tu as remplacé le FRS par la golf 5 GTI
quel as été ton point de vue sur cette auto
parce qu'apparement elle est plutot réussi
certainement moins radicale mais c'est peu etre ce que tu recherchais.
Oui c'est ça, je l'ai remplacé par la GTI mais je regrette même si la Golf est une superbe voiture certe moins radicale mais plus confortable et plus raisonnable niveau consommation 9à10l en roulant à bonne allure, 11à12l en poussant fort...j'ai aussi trouvé qu'elle a beaucoup plus de couple de 1500 à 3500t/min que la Focus....
A l'époque en fait je l'ai vendu pour m'acheté une M3 e46.
Car mon assureur m'avait dit "ce con" quand j'avais la Focus encore que c'était possible d'assurer une M3 au nom de ma mère qui a les 50%(en gros moins de 1000€ tout risque pour 25cv...je payais quand même 1700€ avec 5% de bonus à mon nom)
Donc vu que mon rêve c'était uneM3 E46 j'ai fonçé comme un lapin pour vendre la Focus...
1 mois plus tard après de long moment passer pour trouver une bonne occas je me pointe avec les détails chez l'assureur et là il me dit que c'est pas possible
je vous dis franchement que j'ai failli lui casser la gueule
Bref j'ai commencé à chercher ailleur mais rien à part si tu veux payer 2500€ par an pour 7000km et 900€ de franchise
Et c'est par après que je suis tomber sur la Golf, elle me plaisais bien et c'etait une bonne affaire...mais bon plutôt bouche-trou qu'autre chose
Maintenant qu'elle est vendu et que j'ai trouvé une assurance, ma M3 est commandé
je la cherche vendredi... je vous mets les détails dès que j'ai fait les photos