FRS performance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRS performance

forum sur la focus rs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 prepa possible ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RicouSRT




Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : moulins (03)
Date d'inscription : 27/08/2006

prepa possible ? Empty
MessageSujet: prepa possible ?   prepa possible ? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 4:06

qu'est ce qu'il est possible de faire sur une FRS et jusqu'ou peut on aller en terme de watt maxi sans tout eclater ?

ca prends quoi en pression max ?
Revenir en haut Aller en bas
focusrs05




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2006

prepa possible ? Empty
MessageSujet: Re: prepa possible ?   prepa possible ? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 5:09

Les anglais avoisinent les 270 cv et plus pour pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
pascal-gt
Admin
pascal-gt


Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 23/08/2006

prepa possible ? Empty
MessageSujet: Re: prepa possible ?   prepa possible ? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 5:21

seymaz propose sa reprog + ligne avec 275cv environ.

apres il est surement possible d'avoir plus,mais je ne sais pas du tout ce qu'il y a a faire,le turbo d'origne a deja un bon potentiel.

le system bluefin parrais tres bien aussi,mais je n'arrive pas a trouver d'info vraiment bonnes a prendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://focus-rs.easyforumpro.com
RicouSRT




Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : moulins (03)
Date d'inscription : 27/08/2006

prepa possible ? Empty
MessageSujet: Re: prepa possible ?   prepa possible ? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:11

y'a rien pour remapper le bordel tout seul comme une sub ou une evo via ecuflash ?

sinon 270 canassons dans le briquet, ca doit commencer a pedaler....je commence de plaindre le train avant.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pascal-gt
Admin
pascal-gt


Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 23/08/2006

prepa possible ? Empty
MessageSujet: Re: prepa possible ?   prepa possible ? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 4:44

RicouSRT a écrit:
y'a rien pour remapper le bordel tout seul comme une sub ou une evo via ecuflash ?

sinon 270 canassons dans le briquet, ca doit commencer a pedaler....je commence de plaindre le train avant.... Suspect

je ne sais pas trop ce qu'il se fait,je pence qu'avec le bluefin la gestion doit etre modulable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://focus-rs.easyforumpro.com
agron25




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

prepa possible ? Empty
MessageSujet: Re: prepa possible ?   prepa possible ? Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:17

oui sa serait pas mal de mapper cette auto soit meme
comme on fait sur les sub ou evo
Revenir en haut Aller en bas
moon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2006

prepa possible ? Empty
MessageSujet: Re: prepa possible ?   prepa possible ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:37

Pour des raisons de fiabilité il vaut mieux ne pas dépasser 280cv du moins pour le moteur! en plus je pense qu'au delà c'est pratiquement inconductible sur 2 roue motrices en plus devant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prepa possible ? Empty
MessageSujet: Re: prepa possible ?   prepa possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prepa possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRS performance :: forum principal :: technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser