| un ptit nouveau parmis vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amorin
| Sujet: un ptit nouveau parmis vous Sam 16 Sep - 1:08 | |
| salut tout le monde grace a pascal et que je remercie je viens de decouvrir votre site quia l air super cool. mais je suis jaloux quand je vois vos rs que j ai pas encore pour l instant je suis en pocession d une clio williams de 93 qui est nikel. mais je dois m en separer pour acheter mon reve.alors si vous connaissez quelqu un qui cherche a avoir une bonne petite sportive dite le moi j espere l avoir bientot encore merci et longue vie au site | |
|
| |
pascal-gt Admin
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Sam 16 Sep - 2:10 | |
| salut et bienvenue amorin,tu peut mettre ta willi en vente sur ce forum | |
|
| |
agron25
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Sam 16 Sep - 4:52 | |
| | |
|
| |
amorin
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Sam 16 Déc - 5:41 | |
| bon je vais bientot faire parti des votres je vais en voir une rs lundi et si elle est nikel je serais son maitre je pourrai avoir des petit conseil pour savoir ce que je dois regarder surtout ? merci a vous | |
|
| |
pascal-gt Admin
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Sam 16 Déc - 6:13 | |
| cool,tu peut en dire plus sur cette rs? probleme a controler,cata qui fuit a la tresse,fuite au boitier d'eau ou joint de calorstat. sinon rien de bien grave | |
|
| |
amorin
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Sam 16 Déc - 9:19 | |
| - pascal-gt a écrit:
- cool,tu peut en dire plus sur cette rs?
probleme a controler,cata qui fuit a la tresse,fuite au boitier d'eau ou joint de calorstat.
sinon rien de bien grave ben pour l instant j ai que des photos donc peut pas garantir qu elle soit nikel mais c est une de juillet 2003 et elle totlisent 25600 km donc pas trop de borne sinon j en sait pas des masses sur cette voiture mais je vous en dirait beaucoup plus lundi par contre je suis allez en voir une dimanche dernier et j etais vraiment decu par l etat car elle avait des grosses bosses sur l aile arriere facade avant pique interieur avec des brulure de cigarette et toutes les visserie du moteur et plaque de turbo rouille sinon ca pousse fort et c est vraiment agreabla a conduire merci pour les explications pascal | |
|
| |
pascal-gt Admin
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Sam 16 Déc - 9:23 | |
| ok,pas de probleme | |
|
| |
ASTRALAVISTA
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Jeu 21 Déc - 10:45 | |
| Salut et bienvenue La Clio Williams m'a toujours fais rêvée! J'en cherchais une à l'époque mais j' ai jamais rien trouvé de correct...toujours tuning ou état poubelle. Après la ///M je compte en acquérir une à retaper (numérotée surement) car celle en bonne état sont trop cher je trouve... Ca serait cool que tu nous fasses une petite présentation de la tienne | |
|
| |
amorin
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Jeu 21 Déc - 12:05 | |
| ca y est je suis l heureux pocesseurs d une focus rs de juillet 2003 elle totalisent 26000 km je suis bien content car c est vraiment un bonne voitures tenue de route frinage acceleration enfin voila je fais parti des votres | |
|
| |
pascal-gt Admin
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Jeu 21 Déc - 12:07 | |
| vraiment cool pour toi, esite pas a nous mettre quelques photos. on se verras peut etre un jours,on 'est pas tres loin il me semble | |
|
| |
amorin
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Jeu 21 Déc - 15:54 | |
| - pascal-gt a écrit:
- vraiment cool pour toi, esite pas a nous mettre quelques photos.
on se verras peut etre un jours,on 'est pas tres loin il me semble pas de souci mais je sais pas mettre les photos j ai beau essayer pourtant et ce soir je l ai sorti pour aller faire un tour et je viens de m apercevoir que la tresse du catalyseur commence a fuire demain matin a la premiere heure je telephone pour le changer je suis degoute quand meme | |
|
| |
pascal-gt Admin
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Ven 22 Déc - 4:27 | |
| envois moi les photos a : pascal.bouancheau@wanadoo.fr si tu veut elle est toujour garantie? car si plus garantie c'est dans les 2000€ il me semble | |
|
| |
amorin
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Ven 22 Déc - 16:35 | |
| - pascal-gt a écrit:
- envois moi les photos a : pascal.bouancheau@wanadoo.fr si tu veut
elle est toujour garantie? car si plus garantie c'est dans les 2000€ il me semble non plus garantie enfin si mais pas les pieces d usure il est hors de question que je mette 2000euro sur un catalyseur je vais essayer de le reparer | |
|
| |
pascal-gt Admin
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Sam 23 Déc - 5:01 | |
| normalement dans les garanties le catalyseur est pris,sinon tu vire le cata,un decata vaut 150€ | |
|
| |
amorin
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Sam 23 Déc - 5:29 | |
| - pascal-gt a écrit:
- normalement dans les garanties le catalyseur est pris,sinon tu vire le cata,un decata vaut 150€
oui mais moi c est pas une garantie ford que j ai pour decata tu le prend ou? je compte bien enlever le cata mais je voudrais le reparer pour le revente au cas ou | |
|
| |
pascal-gt Admin
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Sam 23 Déc - 5:37 | |
| | |
|
| |
ASTRALAVISTA
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Sam 23 Déc - 10:10 | |
| J'éviterais de mettre ce genre de décata...plutôt un cata sport plus cher mais plus fiable (dans les 600€) à moins de reprogrammé tout le bordel de A=>Z | |
|
| |
amorin
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Dim 24 Déc - 10:56 | |
| - ASTRALAVISTA a écrit:
- J'éviterais de mettre ce genre de décata...plutôt un cata sport plus cher mais plus fiable (dans les 600€) à moins de reprogrammé tout le bordel de A=>Z
pourquoi ca risque quoi de mettre un decatalyseur? | |
|
| |
pascal-gt Admin
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Dim 24 Déc - 11:02 | |
| le probleme avec un decata normal est qu'il vas alumer le voyant de defaut moteur,comme sur beaucoup d'autres vehicules. avec le cata sport beaucoup plus cher ,on reste en regle niveau polutaion,avec les perf d'un decata standart. ensuite entre les 2 models je ne vois pas pourquoi le decata standart derangerais plus que le cata sport,sur mes 4 anciennes subaru je les ais decatalysé,sans jamais avoir aucun probleme. j'ais aussi vu certain probleme de voyant de defauts qui s'alume aussi avec les cata sport. beaucoup tourne sur rs avec des decata standart sans aucun probleme,moi meme je vais le monter sans tarder,ça fait 1 mois qu'il est dans le carton | |
|
| |
amorin
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Dim 24 Déc - 11:58 | |
| - pascal-gt a écrit:
- le probleme avec un decata normal est qu'il vas alumer le voyant de defaut moteur,comme sur beaucoup d'autres vehicules.
avec le cata sport beaucoup plus cher ,on reste en regle niveau polutaion,avec les perf d'un decata standart.
ensuite entre les 2 models je ne vois pas pourquoi le decata standart derangerais plus que le cata sport,sur mes 4 anciennes subaru je les ais decatalysé,sans jamais avoir aucun probleme.
j'ais aussi vu certain probleme de voyant de defauts qui s'alume aussi avec les cata sport.
beaucoup tourne sur rs avec des decata standart sans aucun probleme,moi meme je vais le monter sans tarder,ça fait 1 mois qu'il est dans le carton oui mon frere aussi a decatalyser sa sub et le voyant s allume mais ca ne change en rien tu as pris quoi comme decata celui que tu m as montre? et ton avis on perd pas trop en couple avec un decatalyseur? merci | |
|
| |
pascal-gt Admin
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Dim 24 Déc - 12:39 | |
| oui,j'ais acheter le meme que je t'est fait voir,faudrais voir avec focusrs13,lui il la monté | |
|
| |
amorin
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Mar 26 Déc - 15:53 | |
| c est bon la semaine je devrais recevoir un tube afrique donc je vous dirai ca | |
|
| |
pascal-gt Admin
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Mer 27 Déc - 4:31 | |
| tu as pris quel model alors? | |
|
| |
amorin
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Mer 27 Déc - 4:36 | |
| - pascal-gt a écrit:
- tu as pris quel model alors?
je sais qu une chose c est que c est de la marque miltek je me suis arrange avec le garage ils vont me reparer mon cata et il m envoie un tube afrique pour pouvoir | |
|
| |
pascal-gt Admin
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous Mer 27 Déc - 5:00 | |
| cool,les tubes miltek sont assez cher en plus 300€ environ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit nouveau parmis vous | |
| |
|
| |
| un ptit nouveau parmis vous | |
|